Chaque campeur doit prendre connaissance de toutes les politiques, conditions et règlements du camping et d'engager à les respecter.
- Un versement de 30 % du montant total de la facture est payable lors de la réservation par carte de crédit (visa ou MasterCard) et l'autre partie est payable 7 jours avant votre arrivée.
Passer cette date, Aucun remboursement ne sera permis. Il est également possible d'effectuer votre paiement par Interac (par courriel). Cette politique s'applique autant pour la location d'un emplacement que pour la location d'un chalet et du refuge.
- Le dépôt versé lors de la réservation inclut des frais d'administration de 15. $ plus taxes non remboursable.
- Un dépôt de 30% est requis pour chaque emplacement loué.
- Nous ne pouvons confirmer une réservation sans le paiement du dépôt exigé.
- Un minimum de 2 nuits est requis pour les réservations les fins de semaine (vendredi et samedi)
- Il est possible de réserver une (1) nuit en semaine en tout temps pour les terrains à l'exception des chalets et du refuge.
- Toute annulation sera effectuée qu'après la réception de votre demande par courriel à:
campinglac-frontiere@gmail.com
- Arrivée : 16:00 hre
- Départ : 12:00 hre
- Lors de votre paiement final, un code d'accès vous sera attribué pour la barrière d'entrée afin que vous puissiez accéder à votre emplacement.
- Pour toute modification à votre réservation, nous vous invitons à nous faire parvenir un courriel ou nous contacter au (418) 245-3554 Un(e) préposé(e) se fera un plaisir de donner suite à votre demande selon les modalités applicables.
- La direction du camping ne reconnaît aucun droit acquis envers quiconque en regard avec la durée de séjour au camping, Un emplacement offert en réservation ne procure pas à son occupant une priorité afin qu'il puisse prolonger son séjour au delà des nuitées qui ont été réservées et payées.
- Taxes à l'hébergement pour chalets et le refuge 3.50% plus les taxes applicables
- Taxes pour location de terrains 14,975 %
- Les prix indiqués dans le dépliant ou autres publicités sont modifiables sans préavis.